vergunningsnr. 8149


CONDITIONS DE LOCATION GENERALES

 

1. Les conditions générales de vente s'appliquent à tous les contrats/réservations conclues par notre organisation.

2. Faute d'accord préalable écrit divergent, uniquement nos conditions s'appliquent.

3. L'organisateur et/ou l'intermédiaire peut être obligé d'annuler temporairement ou permanente une certaine offre.

4. L'offre dans la brochure et les publications est valable jusqu'à épuisement du stock.

5. Quand un client demande un changement, l'organisateur et/ou l'intermédiaire facturera tous les frais en écoulant.

6. Paiements. Toutes les demandes de réservation/ factures sont payables au comptant, net, sans escompte, immédiatement à la réception. Les traites éventuelles, cheques, mandats ou quittances ne créent ni renouvellement, ni dérogation. La réservation devient définitive après réception du loyer intégral. L'acompte doit être payé dans les huit jours après la demande de réservation/facture. Pour des réservations normales, l’acompte s’élève à 30% du prix de la location avec un minimum de €140 plus les autres frais. Pour des réservations donnant droit à une réduction pour réservation rapide, l’acompte s’élève à 50% du prix de la location avec un minimum de €200 plus les autres frais. Pour des réservations faites dans le cadre d’une action, le prix intégral de la location plus les autres frais seront payés en une fois. Si le montant total à payer est inférieur à €140, respectivement €200, il devra être payé endéans les 8 jours. Le solde du loyer doit, sans avis préalable, être payé dans les 6 semaines avant la date du début de la période de location, sinon la réservation est annulée. En cas de réservation dans les 6 semaines avant le début de la période de location, la somme intégrale doit être payée en une fois, ceci dans les 8 jours. Après réception du loyer complet, la réservation est définitive et les documents de voyage, parmi lesquels le voucher, qui doit être remis à la réception le jour de votre arrivée, vous sont envoyés. Tous les frais produits par les paiements reçus ou sortants sont à charge du client. Chaque demande de réservation/facture impayée ou payée partiellement à l'échéance porte, de plein droit et sans mise en demeure, avec un minimum de 12%. De plus, le montant de toutes nos demandes de réservation/factures sera augmenté de 20%, avec un minimum fixe de € 50 par demande de réservation/facture, ceci de plein droit et sans mise en demeure. Nous sommes aussi autorisés à réclamer le paiement immédiat de toutes nos créances que nous possédons à ce moment et à suspendre tous les commandes ou contrats en cours, voire même annuler. Tout ceci sous peine d'une indemnisation soit fixé forfaitairement, soit à fixer par les tribunaux, ceci pour autant que les dommages réels dépassent les dommages fixés forfaitairement, sans que le débiteur mis en demeure puisse revendiquer des dommages et intérêts quelconques envers nous.

7. Vu, entre autres, les lois et usages locaux, certains frais sont à payer sur place (dans les tarifs mentionnés ce qui est inclus et ce qui n'est pas inclus).

8. Conditions d'annulation. Jusqu'à huit semaines avant la date de début de la période de location, 25% du loyer, avec un minimum de €100. Entre huit et quatre semaines avant la date de début de la période de location, 50% du loyer avec un minimum de €100. Moins de quatre semaines avant la date de début de la période de location, 100% du loyer. Quand vous devez interrompre votre séjour, le loyer intégral reste redevable. En cas de non-paiement de votre demande de réservation, votre réservation est annulée automatiquement et les frais de réservation de € 50 /réservation sont dues.(*)

9. Caution Il est possible qu le fournisseur de l'accommodation demande une caution. Consultez les tarifs et formalités de séjour du fournisseur de l'accommodation.

10.Tous les séjournants doivent se tenir aux règlements en vigueur dans les parcs. Le fait de ne pas respecter les règlements peut entraîner l'éloignement du parc, sans que le loyer ou une partie ne soit remboursé. Le séjournant est aussi obligé d'indemniser les articles endommagés ou perdus lors de son séjour, que ces dégâts et/ou perte soient la suite de négligence ou actes de lui-même ou des tiers ou pas.

11.Aucune responsabilité n'est assumée pour perte, vol, dégâts, lésions ou accidents corporels causés à des personnes ou biens, pendant ou suite à un séjour. Aucune responsabilité n'est assumée non plus pour dérangement ou éventuellement mise hors service d'appareils techniques ou pour pannes ou fermeture d'équipement. Des réclamations y relatives ne sont pas susceptibles de remboursement.

12. Substitution. Il est interdit au locataire et autres hôtes de laisser utiliser l’accommodation par des tiers, sauf si le loueur de l’accommodation ait donné son accord par écrit.

13.Les réclamations pendant le séjour doivent être déclarées sur place le plus vite possible, de manière convenable et probante, pour qu'une solution puisse être trouvée. Quand une réclamation ne pouvait pas être résolue de façon satisfaisante ou quand le client se trouvait dans l'impossibilité de formuler la réclamation sur place, il doit, au plus tard 14 jours après fin du contrat de voyage, porter plainte chez l'intermédiaire, ceci par lettre recommandée à la poste. De plus, le fait d'introduire une réclamation même manifestement fondée, ne suspend nullement les différentes obligations à notre égard, entre autres l'obligation de paiement. En cas de litige entre parties, nous pouvons soumettre le litige devant le Tribunal de Première Instance à Hasselt, le Tribunal du Commerce du domicile du défendeur, sans que cette compétence puisse déroger de Tribunal territorial choisi.

14. Ces conditions générales s'appliquent à toutes les réservations. Tous les tarifs précédents sont supprimés (sous réserve de changements de prix). Des fautes de typographie manifestes ne nous engagent pas.

15. Les mineurs sont admis, si accompagnés d'un majeur ou avec permission écrite des parents.

16. L'usage veut que vous puissiez occuper les lieux entre 15.00h et 21.00h le jour de l'arrivée, et que vous devez quitter les lieux avant 10.00h le jour de départ.

17. L'occupation des bungalows: en aucun cas, le nombre maximal de personnes par bungalow peut être dépassé. Les bébés et enfants sont calculés comme personne.

18. Responsabilité. La personne faisant la réservation, reste solidairement responsable pour l’accomodation et les tiers visiteurs, même pour les occupants de l’accommodation.

19. Actions, bénéfices et promotions ne sont pas cumulables avec d'autres bénéfices, ni remboursés en espèces.

20. Les taxes, les charges et la TVA dues sur la location du bungalow, et imposées par les instances compétentes, sont à charge de l’utilisateur final, même si celles-ci ne sont connues qu’après la publication des tarifs.

21. Les prix et les conditions sont indicatifs et peuvent être adapté aux conditions, composées par les revendeurs.

22. Publication. Les hôtes sont régulièrement photographiés à l’objectif des publications sur Park Mo len heide. Les hôtes qui ne veulent pas être photographié, doivent informer l’organisation d’avance et rester à coté du terrain d’enregistrement de l’exécuteur.

23. Les prix mentionnés au brochure et sur l’internet peuvent varier des prix effectifs au moment de la réservation tenant compte des élements de prix qui seront revisé périodiquement.

Indication de prix par nuit: 220,-/type Quatro/4 pers.; 230,-type Alfa/4 pers.; 250.- type Penta/5 pers.; 270.-/type Novis/6 pers.; 260,-/type Relaxis/4 pers.; 350,-/type Agora/8 pers.; 415.- /type Patio/10 pers.; 370,-/type Omega/6 pers.

(*) Quand les annulations sont causées par le fait d'avoir oublié de payer et quand vous désirez tout même visiter le parc, il faut tout d'abord prendre contact avec l'organisation pour confirmation de place. Une nouvelle réservation sera alors faite. Les frais d’administration de € 50 mentionnées ci-dessus restent redevables

FUNHOMES nv 
Molenheidestraat 11
3530 Houthalen-Helchteren
info@funhomes.be

+32 70 22 24 03 (max. € 0,30/min)